J'ai cherché mais je n'ai trouvé aucune information, les carburateurs CV aftermarket sont-ils corrects par rapport à ceux d'usine ? J'ai cherché des modèles d'usine de temps en temps, beaucoup ont l'air assez encrassés. Ebay semble en avoir beaucoup d'aftermarket mais je m'en méfie. Je ne veux vraiment pas me retrouver coincé au milieu de nulle part.
Ceci ira sur un shovel de 1984 80" avec side-car. Il a un kilométrage de carburant assez mauvais avec le S&S Super E shorty. J'aimerais gagner un peu d'autonomie pour l'aventure dans l'ouest, ainsi que ne pas avoir de problèmes d'altitude. Certains endroits où je prévois d'aller seront jusqu'à environ 11 000 pieds, avec 9 000 pieds pas rare, à partir d'une base terrestre de 2 300 à 4 000 pieds, certains seront plus bas parfois comme Death Valley. Les CV semblent recevoir de bons commentaires sur le kilométrage de carburant et ne pas avoir à s'embêter avec eux à différentes altitudes.
Quelle est la meilleure configuration de collecteur à utiliser sur un shovel ?
Ceci ira sur un shovel de 1984 80" avec side-car. Il a un kilométrage de carburant assez mauvais avec le S&S Super E shorty. J'aimerais gagner un peu d'autonomie pour l'aventure dans l'ouest, ainsi que ne pas avoir de problèmes d'altitude. Certains endroits où je prévois d'aller seront jusqu'à environ 11 000 pieds, avec 9 000 pieds pas rare, à partir d'une base terrestre de 2 300 à 4 000 pieds, certains seront plus bas parfois comme Death Valley. Les CV semblent recevoir de bons commentaires sur le kilométrage de carburant et ne pas avoir à s'embêter avec eux à différentes altitudes.
Quelle est la meilleure configuration de collecteur à utiliser sur un shovel ?